Qui sommes-nous ?

« Innover pour remettre en avant et valoriser les produits issus de la production et de l’artisanat local »

Voilà le point de départ de notre démarche, celle qui nous a poussée en 2018 à entamer ce projet familial avec pour ambition de redonner sa part belle aux produits locaux mais aussi à ceux de nos belles régions françaises.

Notre idée, redonner de la proximité en proposant des modes de distribution innovants et dans l’air du temps pour remettre en lumière ces produits.

Ouvert il y a 3 ans, notre premier point de vente situé en centre bourg de Saint-Avertin propose près de 1200 références de produits locaux et régionaux uniquement sous formats vracs. Ce commerce répond à une demande grandissante de la clientèle qui tend à consommer à la fois local mais aussi éco-responsable.
Cette fois-ci avec les Casiers du Marché, nous répondons à une nouvelle problématique du consommateur, celle de la proximité et de la facilité d’accéder à des produits alimentaires locaux et régionaux à tout moment de la journée.

Les Casiers du Marché mettent à disposition de leur clientèle des produits frais de qualité issus essentiellement de la production et de l’artisanat local tant que cela est rendu possible par la nature des produits proposés et de la qualité de ces derniers.

La diversité des produits proposés vise à offrir une gamme assez large et variée de plus de 100 produits frais et secs de première nécessité régulièrement renouvelée suivant la saisonnalité de certains produits et par notre souhait d’apporter toujours une touche de nouveauté. Le rechargement plusieurs fois par jour des casiers par notre équipe garantit la fraicheur et la qualité des produits retirés. Les Casiers du Marché complètent l’offre déjà offerte par les commerces de proximité. Cette nouvelle façon de distribuer ne manquera pas d’apporter un service complémentaire aux habitants et aux consommateurs empruntant tous les jours cet axe pour rentrer chez eux ou aller au travail. Son système de casiers automatiques en libre-service avec paiement par Carte bancaire est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.